Sélection Campings du littoral français

Sélection Campings du littoral français

La saison actuelle se prête aux meilleures vacances pour les adeptes des séjours en pleine nature et de l’aventure en plein air.

Les goélands

camping les goelands

L’Aquitaine a une richesse historique et naturelle unique, notamment à Ares, en Gironde. Les Goélands sont situés à seulement 200 m de la mer, et à 100 m du bord du lac et de la forêt. Que demander de plus, que la mer, l’eau et la forêt en pleine saison des vacances ?

En plus, une piscine ouverte est accessible aux campeurs. Ce site propose de nombreuses activités, pour ne citer que la plongée sous-marine, le biking (vélo, VTT), le sport collectif (basket-ball et volley-ball) et le sport individuel comme le ping pong.

L’avantage de cet endroit réside dans son large espace de 404 emplacements, soit 95 locations. Les amateurs de fêtes pourront s’amuser pendant les soirées dansantes ou les spectacles organisés sur place. Quant aux enfants, ils ont aussi leur propre activité avec un club enfants.

Camping au Panorama du Pyla

camping panorama pila

Le camping Panorama du Pyla se trouve également en Aquitaine, à la Teste de Buch. Il est idéal pour des weekends ou des vacances en camping, avec ses 100 locations de 450 emplacements. Camping 4 étoiles, il bénéficie d’un patrimoine culturel et historique exceptionnel.

Le site a l’avantage de disposer sur place d’une piscine chauffée, ainsi que de toboggans aquatiques. Outre cela, un solarium, un jacuzzi et un sauna complètent le site.

Des séjours bénéfiques pour la famille

En cette période de l’année, le camping France est en pleine période creuse et les prix de camping sont raisonnables, d’où l’économie automatique pour la famille.

Or, le moment est bien choisi pour aller se ressourcer et prendre de l’air frais en toute quiétude. Les centres et parcs aquatiques ne sont pas très fréquentés pendant la période des vacances, alors qu’il s’agit de la période où la nature offre la meilleure d’elle-même, sans moustiques et avec de belles couleurs verdoyantes.

L’avantage des sites de camping de l’Aquitaine réside dans leur accès direct à la plage.

Aussi, il offre un accès pour personnes à mobilité réduite. Bref, ceux qui choisissent d’y séjourner bénéficient de toutes les commodités et du confort des sites de vacances, sauf qu’il s’agit d’un camping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *